Marketing
Date de sortie
Disponibilité
Prix
- 2 inférieur à 5 €
- 116 de 5 à 10 €
- 143 de 10 à 20 €
- 410 de 20 à 40 €
- 50 supérieur à 40 €
-
Maîtriser les techniques rédactionnelles - 2e éd., Pour des textes clairs et efficacesSébastien BaillyDunod19,90
-
Dirigeants, le marketing mobile s'impose. Êtes-vous prêts ?, Les enjeux pour les dirigeants/managers de TPE/PMEBénédicte ConventEMS Geodif29,50
-
Marketing 360. Passez au marketing nouvelle génération, Passez au marketing nouvelle générationRitchie MehtaPearson Education33,00
-
Mystifications marchandes, Ces choses cachées depuis la fondation du marchéBenoît HEILBRUNNEMS Geodif14,00
-
Un compte Instagram qui vous ressemble, Guide pratique à destination des créatifs et des entrepreneursYasmine BohéasEyrolles20,00
-
Marketing de l'immobilier - 4e éd., Concepts et méthodes pour gagner en efficacitéHervé Parent, Fabrice LarceneuxDunod29,00
-
Le pouvoir des communautés, Un levier stratégique et de transformation pour les entreprisesNoémie KempfEyrolles22,00
-
Le plan de communication - 6e éd., Définir et organiser votre stratégie de communicationThierry LibaertDunod28,00
-
Le guide du Community Manager, Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussieSamuel BielkaGereso20,00
-
Marketing H2H. La genèse du Marketing Human-to-Human, La genèse du Marketing Human-to-HumanPhilip Kotler, Philippe Malaval, Waldemar PfoertschPearson Education25,00
-
Collecte et analyse de données avec SPSS et R, Cours - QCM - Exercices - Etude de cas - CorrigésOuidade SabriVuibert19,90
-
Guide du plaidoyer, Bâtir sa stratégie d'influence pour faire évoluer la loiElsa FoucrautDunod16,90
-
Diversité et inclusion, Incarner ses valeurs pour mieux les communiquerSébastien Durand, Jérôme LecombeDunod22,00