- EAN13
- 9782296068469
- ISBN
- 978-2-296-06846-9
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 07/11/2008
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,6 cm
- Poids
- 320 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.403
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Information, communication et management dans l'entreprise : quels enjeux ?
Dirigé par Philippe Paquet
L'Harmattan
Offres
Autre version disponible
Si les technologies de l'information et de la communication permettent un pilotage plus fin de l'entreprise, la facilité avec laquelle l'information peut être acquise et l'exigence des parties prenantes oblige désormais de composer avec transparence, contraignant les managers à repenser leurs modes de gouvernance. Plus qu'avant, les flux d'information doivent être gérés habilement afin d'assurer la cohérence interne de l'entreprise et d'en faire un levier stratégique pour maintenir la compétitivité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.