La phase de recherche en web design, N°9
EAN13
9782212141467
ISBN
978-2-212-14146-7
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
A Book Apart
Nombre de pages
176
Dimensions
21,5 x 14,2 x 1,5 cm
Poids
352 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La phase de recherche en web design

N°9

De

Eyrolles

A Book Apart

Offres

Autre version disponible

Étape trop souvent négligée par les web designers, le travail de recherche préalable à la conception d'un site web est pourtant un élément clé de la réussite de ce dernier. Une recherche fructueuse nécessite de poser les bonnes questions et de porter un regard critique sur les réponses obtenues, en impliquant tous les acteurs du projet.Erika Hall, responsable de la recherche dans une agence web, vous livre ici toute son expérience en la matière, en vous apprenant à reconnaître vos avantages concurrentiels, à identifier vos partis pris et préjugés, pour ensuite comprendre et exploiter au mieux les résultats obtenus.En suivant ses conseils, vous gagnerez du temps et de l'argent, en réduisant le nombre d'inconnues et en posant des bases solides à votre travail de création.
S'identifier pour envoyer des commentaires.