- EAN13
- 9782343033655
- ISBN
- 978-2-343-03365-5
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 15/04/2014
- Collection
- Champs visuels
- Nombre de pages
- 238
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,3 cm
- Poids
- 370 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Le discours communicationnel imagine que l'image porte un sens, un discours, un message. L'image et la photographie peuvent-elles faire voir du désir, montrer l'invisible, montrer du subjectif et du pensé, des concepts, des pulsions, de la théorie? Ou au contraire la photographie est-elle vouée au sensible ? Comment s'opère le mélange du sensible aux données du visible dans le travail photographique de recherche et de création ? Nous tenterons ensemble de répondre à quelques-unes de ces interrogations.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
PHOTOGRAPHIE ET LE SENSIBLE (LA), les enjeux du sensible dans la représentationSteven BernasL'Harmattan22,00
-
Montage créatif et processus esthétique d'Eisenstein, Suivi de "Montage 38" d'EisensteinSteven BernasL'Harmattan24,50