L'efficacité du commercial, Les 14 clés de la réussite
EAN13
9782212541397
ISBN
978-2-212-54139-7
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
268
Dimensions
21,9 x 15,4 x 2,4 cm
Poids
601 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'efficacité du commercial

Les 14 clés de la réussite

De

Éditions d'Organisation

Collection dirigée par Anne Ghesquière

Offres

Valorisez mieux votre territoire et augmentez vos ventesAvez-vous exploité à fond toutes les ressources de clientèles et de chiffre d'affaires du territoire qui vous a été confié ? Savez-vous qu'avec un même temps de travail vous pouvez augmenter significativement votre chiffre d'affaires et votre marge ? Ce livre, déjà vendu à plus de 25 000 exemplaires, fondé sur de multiples expériences réussies en entreprises de différents secteurs, vous en apporte la méthode et les moyens.Cette 4e édition est enrichie de nouveaux chapitres sur la construction de votre programme personnel d'action commerciale et sur l'organisation efficace de vos circuits de visites.Grâce à cette méthodologie, vous saurez
  • Comment faire le diagnostic de votre secteur de vente et de votre clientèle
  • Quels clients vous devez privilégier
  • Comment prévoir vos ventes
  • Comment organiser votre circuit de visites et comment gérer votre temps
  • Comment tirer parti des nouvelles technologies
  • Comment évaluer vous-même vos performances
S'identifier pour envoyer des commentaires.