- EAN13
- 9782853572231
- ISBN
- 978-2-85357-223-1
- Éditeur
- "SFM – Société française de musicologie"
- Date de publication
- 30/09/2002
- Nombre de pages
- 260
- Dimensions
- 24 x 15,7 x 1,3 cm
- Poids
- 458 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Musiques/Pratiques : musique et sciences sociales (Antoine Hennion)Aimer Beethoven : les années d’apprentissage d’Henri-Frédéric Amiel, amateur de musique genevois (1840-1860) (Rémy Campos)La constitution d’une culture et d’une écoute musicale nouvelles : le disque et ses sociabilités comme agents de changement culturel dans les années 1920 et 1930 en Grande-Bretagne (Sophie Maisonneuve)Faire le jazz : la coproduction de l’expérience esthétique dans un jazz-club (Olivier Roueff)L’écoute à la question (Antoine Hennion)Histoires d’amateurs (Rémy Campos)Réception de la réception de Beethoven (Esteban Buch)Du concert à l’écoute : tendances récentes de l’histoire sociale de la musique (Sophie Maisonneuve)Les « grands musiciens » à l’époque de leur diffusion massive (Morgan Jouvenet)
S'identifier pour envoyer des commentaires.