- EAN13
- 9782717832624
- ISBN
- 978-2-7178-3262-4
- Éditeur
- Économica
- Date de publication
- 21/06/1999
- Collection
- Innovation
- Dimensions
- 24 cm
- Poids
- 690 g
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
The strategic management of research and technology - evaluation of programmes
evaluation of programmes
De Michel Callon, Philippe Larédo, Philippe Mustar
Économica
Innovation
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Recherche et enseignement supérieur face à l'internationalisation, France, Suisse et Union européenneJean-Philippe Leresche, Philippe Larédo, Karl WeberPresses polytechniques et universitaires romandes38,00
-
La gestion stratégique de la recherche et de la technologie - l'évaluation des programmes, l'évaluation des programmesMichel Callon, Philippe Larédo, Philippe MustarÉconomica
-
L'internalisation des déchets - le modèle de la communauté urbaine de Lille, le modèle de la communauté urbaine de LilleRémi Barbier, Philippe LarédoÉconomica
-
L'impact en France des programmes communautaires de recherche, rapport final préparé pour la Commission européennePhilippe Larédo, Union européenne, Commission européenneÉcole des Mines
-
L'Impact des programmes communautaires sur le t...France, Ministère de la recherche et de la tech...la Documentation française
-
L'entrepreneuriat en action, Ou comment de jeunes ingénieurs créent des entreprises innovantesPhilippe MustarÉcole des Mines25,00
-
La gestion stratégique de la recherche et de la technologie - l'évaluation des programmes, l'évaluation des programmesMichel Callon, Philippe Larédo, Philippe MustarÉconomica
-
Les chiffres clés de la science et de la technologieObservatoire des sciences et des techniquesEconomica
-
Les chiffres clés de la science et de la technologieObservatoire des sciences et des techniquesEconomica
-
L'emprise des marchés - Comprendre leur fonctionnement pour pouvoir les changerMichel CallonLa Découverte
-
Evaluer et valoriser, une sociologie économique de la mesureFrançois VatinPresses universitaires du Midi21,00
-
Du lien marchand comment le marche fait société, essai(s) de sociologie économique relationnisteFranck CochoyPresses universitaires du Midi29,00