- EAN13
- 9782296041523
- ISBN
- 978-2-296-04152-3
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 17/10/2007
- Collection
- Langue et parole - Recherches en Sciences du Langage
- Nombre de pages
- 214
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,2 cm
- Poids
- 270 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 407.1
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Perspective sociocognitive sur l'apprentissage des langues étrangères
Situation naturelle ou guidée
De Peter Griggs
L'Harmattan
Langue et parole - Recherches en Sciences du Langage
Offres
Autre version disponible
L'ouvrage propose une théorie sociocognitive de l'apprentissage qui envisage l'activité sociale et la cognition dans une relation dialectique de complémentarité nécessaire. L'interaction se présente comme une condition de l'apprentissage d'une langue étrangère et l'insertion dans une convention sociale est sa finalité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.