EAN13
9782416017414
ISBN
978-2-416-01741-4
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le grand livre du recrutement

Enjeux, outils, meilleures pratiques et nouveaux standards

De

Eyrolles

À paraître
L'ouvrage de référence pour réussir vos recrutements.
Complet avec toutes les étapes du processus de recrutement : analyse de poste, sourcing, évaluation, décision, et en lien avec la stratégie de l'entreprise et le cadre juridique.
Pratique avec un panorama très opérationnel des méthodes de recrutement, ainsi que des bonnes pratiques, des témoignages d'entreprises, des outils, des références pour aller plus loin.
Efficace avec 8 axiomes incontournables pour faire progresser les pratiques, un auto-diagnostic de 56 questions, un tableau innovant de 120 indicateurs de recrutement qui permet au professionnel de construire son tableau de bord.
Engagé et humaniste : une attention particulière aux droits du candidat, notamment les règles de non discrimination, le respect des droits fondamentaux et de la vie privée.
Afin de s'adapter à un contexte de profonde mutation, l'entreprise doit désormais concilier efficacité du recrutement, respect du candidat et responsabilité sociale. La réflexion à la fois critique et constructive menée dans cet ouvrage est ponctuée d'outils, de repères méthodologiques ainsi que de pistes d'actions.
S'identifier pour envoyer des commentaires.