Réussir ses relations médias
EAN13
9782100866359
ISBN
978-2-10-086635-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
MARKETING/COMMU
Nombre de pages
192
Dimensions
22 x 16 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Réussir ses relations médias

De

Dunod

Marketing/Commu

Offres

Vous vous demandez comment capter l’attention des journalistes et garantir une couverture médiatique de qualité à votre organisation ? Ne cherchez plus ! En s’appuyant sur les témoignages de nombreux  professionnels, cet ouvrage vous offrira des conseils pratiques et éprouvés pour exceller dans l’art des relations médias. Il vous  apprendra notamment à :

rédiger un communiqué de presse percutant qui captivera l’attention des médias et du public ;intégrer habilement les différents médias dans votre stratégie de  relations presse pour amplifier votre influence ;explorer les différents outils, des petits-déjeuners aux dossiers de presse, et les déployer avec précision ;éviter les pièges courants et se préparer à la prise de parole pour  maximiser votre impact ;évaluer le succès de vos campagnes à l’aide d’indicateurs clés et de  mesures de performance.Riche d’exemples et de cas pratiques, et comprenant les derniers développements digitaux – cet ouvrage donne les clés pour s’assurer de relais efficaces dans la presse online et offlline.
S'identifier pour envoyer des commentaires.