EAN13
9783836597982
ISBN
978-3-8365-9798-2
Éditeur
Taschen
Date de publication
Collection
40TH EDITION
Nombre de pages
512
Dimensions
21,7 x 15,6 cm
Poids
1110 g
Langue
anglais
Fiches UNIMARC
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Sneaker Freaker. The Ultimate Sneaker Book. 40th Ed (GB)

Taschen

40Th Edition

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En 2002, Simon «Woody» Wood imaginait toutes sortes de
stratagèmes pour obtenir des sneakers gratuites. Deux semaines plus
tard, il était le fier patron de Sneaker Freaker, et sa vie en était changée à jamais.
Depuis ses débuts de fanzine punk jusqu’au contenu léché de ses
actuelles publications papier et en ligne, ce magazine farouchement
indépendant a décrit et commenté toutes les collaborations,
modèles sur mesure, éditions limitées, rééditions de modèles rétro,
quickstrikes, hyperstrikes et tier zéro commercialisées ses 20 dernières années.
Le but initial de Woody, que Sneaker Freaker soit «à la fois drôle et sérieux, chargé de sens et frivole», est pleinement atteint dans The Ultimate Sneaker Book. Avec plus de 500 pages saturées de connaissances expertes
assorties d’observations irrévérencieuses et d’incroyables détails
historiques, cette bible de la chaussure de sport détournée témoigne
d’une minutie fervente et obsessionnelle qui frise la monomanie.
Traversant 100 ans d’histoire, chaque chapitre présente
joyeusement les tendances et évolutions de l’industrie de la sneaker.
Air Max, Air Force, Adi Dassler, Converse, Dapper Dan, Dee Brown et Michael Jordan — ainsi que des bijoux plus confidentiels comme
les Troop, Airwalk et autres Vision Street Wear —, tous les modèles de
légende sont décrits.
Voici une source ultime de savoir. Voici… The Ultimate Sneaker Book!
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