EAN13
9782355235757
ISBN
978-2-35523-575-7
Éditeur
Jets d'encre
Date de publication
Collection
JE.ESOTERISME
Nombre de pages
290
Dimensions
23,4 x 15,6 x 1,6 cm
Poids
414 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Monde à venir : l'humanité face à son destin

L'humanité face à son destin

De

Jets d'encre

Je.Esoterisme

Offres

Le constat est sans appel : notre planète va mal, elle est le creuset d'une mutation à venir. L'humanité porte en elle à la fois l'instrument de sa libération et celui de son déclin. Quel versant va l'emporter ?
Et si l'humanité s'élevait au-dessus des luttes de ce monde ? Et si les hommes et les femmes devenaient des artisans de la Paix pour cohabiter sur Terre en tant que citoyens cosmiques ? Il est temps de (ré)agir en expérimentant l'activation de nos vies au coeur du Vivant sur une autre dimension d'existence pour nous élever dans une flamme de Lumière et activer l'Étincelle Divine de Sagesse et d'Amour qui sommeille en nous. C'est à ce prix que nous pourrons sortir du Chaos de ce monde et commencer notre véritable mission : révéler l'Unité de notre Âme-Esprit qui est l'Image Originelle provenant d'un Dessein Céleste de Vie Lumière. L'Esprit veille sur le chemin évolutif de l'humanité pour qu'elle puisse accéder à un nouveau champ énergétique actif aidant toute forme de vie créatrice à renaître à nouveau dans le processus d'évolution Divin. Ainsi, nos âmes s'élèveront du conflit et de l'agitation de notre monde afin que l'Art sacré du Vivant devienne victorieux. Par cette victoire de la Conscience, nous deviendrons pleinement vivants et nous pourrons accueillir le Monde à venir.
Dans son quatrième essai théologique, Nicole Michel poursuit l'initiation spirituelle des lecteurs commencée dans L'Arlésienne, le Chemin de la liberté, L'Esprit d'amour et de sagesse : Écosophie Agapé, puis L'Art sacré du Vivant, l'Artificiel, maître du Royaume ? et les guide le long d'un voyage évolutif de l'âme afin de découvrir la véritable forme de leur corps physique lorsqu'il est énergisé par la Lumière.
S'identifier pour envoyer des commentaires.