Les Chambres
EAN13
9782258084933
ISBN
978-2-258-08493-3
Éditeur
Hors collection
Date de publication
Collection
INSTANT EROTIQU
Nombre de pages
141
Dimensions
18,5 x 12 x 1,3 cm
Poids
144 g
Langue
français
Code dewey
843
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Un récit qui explore le continent méconnu des plaisirs conjugués au féminin. Un roman aussi nouveau, osé et littéraire que le fut en son temps Le Boucher d'Alina Reyes. La littérature érotique contemporaine compte un nouveau talent.
La collection " L'instant érotique "
La littérature érotique ouvre le lit de tous les possibles. Rien n'y est interdit. Le fantasme est roi. A chacun sa projection, sa lecture et son plaisir. Loin, bien loin, de la production industrielle des " romans de charme " qui a envahi les rayons.
" L'instant érotique " est la collection de tous les plaisirs. Une collection de littérature, érotique, dans tous ses états, sans normes ni tabous. " L'instant érotique " est la collection de tous les fantasmes et de toutes les découvertes, pour les lecteurs d'aujourd'hui. Une collection de textes d'écrivains, femmes et hommes, talents confirmés, qui ont fait le pari d'emmener leurs lecteurs en enfer.
Les Chambres
Chaque chambre est le théâtre d'un secret. Chaque demande est singulière, inattendue. C'est l'histoire d'une " executive women ", une professionnelle des plaisirs au féminin. Elle croise un jour le regard d'un homme différent. Entre leurs rencontres épisodiques, des lettres, où elle raconte ses rendez-vous. L'aventure sexuelle va peu à peu basculer dans une autre dimension.
Tran Arnault réinvente ici le récit épistolaire, en sublimant tous les codes du récit érotique dans un cadre moderne qui ne laisse pas indifférent. L'écriture est somptueuse, jouant de la crudité des mots et de l'esthétique des sensations. L'art de l'amour et l'amour des mots se rejoignent aux rivages du fantasme féminin.
La littérature reste le plus sûr chemin d'accès au désir.
S'identifier pour envoyer des commentaires.