Mesurer la performance de la fonction qualité
EAN13
9782212544848
ISBN
978-2-212-54484-8
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
LES BAROMETRES
Nombre de pages
236
Dimensions
24 x 15,5 x 1,6 cm
Poids
418 g
Langue
français
Code dewey
658.562
Fiches UNIMARC
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Mesurer la performance de la fonction qualité

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Les Barometres

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Septième de la collection "Les baromètres de la performance", cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprise, responsables qualité et consultants une méthode inédite et outillée pour mesurer la performance de la fonction qualité et son évolution dans le temps.

Grâce à cet ouvrage, le lecteur sera capable de répondre aux questions suivantes :

Qui sont les clients d'une fonction qualité ?
La fonction qualité est-elle correctement dimensionnée ?
Quelle place doit avoir la fonction qualité dans mon organisation ?
Quels sont les rôles et les missions d'une fonction qualité ?

Au sommaire

Introduction - Apprécier la performance des fonctions support
Le modèle d'évaluation fonctionnelle (MEF)
La fonction qualité
L'évaluation des activités de la fonction qualité
L'évaluation des compétences de la fonction qualité
L'évaluation des ressources et de l'organisation de la fonction qualité
L'évaluation de la satisfaction clients de la fonction qualité
L'évaluation globale de la fonction qualité
Exemple d'utilisation du modèle d'évaluation fonctionnelle de la fonction qualité

A1. Bibliographie commentée de la fonction qualité
A2. Les problématiques actuelles de la fonction qualité
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