- EAN13
- 9782744628849
- ISBN
- 978-2-7446-2884-9
- Éditeur
- Fontaine Picard
- Date de publication
- 04/2017
- Nombre de pages
- 228
- Dimensions
- 29,7 x 21 cm
- Poids
- 627 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Préparation et suivi de l'activité commerciale - Épreuve E22
1re/Tle Bac Pro vente
J. Borgne-L. Dihal
Fontaine Picard
Offres
-
15.20
> Les points forts :
- Une pochette revisitée avec un double objectif :
- un entraînemement aux points-clés des techniques à maîtriser
- des révisions à travers tous les sujets récents d'épreuve
- Des ressources numériques innovantes
Pochette à rabat avec feuillets libres pour faciliter l’utilisation en classe, composée de deux parties :
– 20 activités d’entrainement sous la forme de parties d’étude de cas type examen inédites, indépendantes
– 7 sujets dont ceux des sessions 2015 et 2016.
La préparation à l’examen peut débuter efficacement dès la classe de première.
L’enseignant a la possibilité d’utiliser les activités séparément ou de constituer des sujets type examen sur mesure, en fonction de sa progression. Il choisit les parties parmi les activités répertoriées par titre du référentiel.
Le sommaire précise les techniques à maîtriser pour chaque activité. Un ensemble de ressources numériques ciblées par activité permet à l'élève de traiter l'activité en autonomie.
- Une pochette revisitée avec un double objectif :
- un entraînemement aux points-clés des techniques à maîtriser
- des révisions à travers tous les sujets récents d'épreuve
- Des ressources numériques innovantes
Pochette à rabat avec feuillets libres pour faciliter l’utilisation en classe, composée de deux parties :
– 20 activités d’entrainement sous la forme de parties d’étude de cas type examen inédites, indépendantes
– 7 sujets dont ceux des sessions 2015 et 2016.
La préparation à l’examen peut débuter efficacement dès la classe de première.
L’enseignant a la possibilité d’utiliser les activités séparément ou de constituer des sujets type examen sur mesure, en fonction de sa progression. Il choisit les parties parmi les activités répertoriées par titre du référentiel.
Le sommaire précise les techniques à maîtriser pour chaque activité. Un ensemble de ressources numériques ciblées par activité permet à l'élève de traiter l'activité en autonomie.
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