1, Ni dieux ni monstres
EAN13
9791036001819
ISBN
979-10-360-0181-9
Éditeur
Atalante
Date de publication
Collection
La Dentelle du Cygne
Nombre de pages
352
Dimensions
20 x 14,3 x 2,5 cm
Poids
338 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - Ni dieux ni monstres

Traduit par

Atalante

La Dentelle du Cygne

Offres

Autre version disponible

« Sois prudent, tu t'approches dangereusement de secrets que tu ferais mieux de continuer à ignorer. Le prix d'une connaissance trop vaste, petit, c'est la folie. »

Un triste mois d'octobre, Laina apprend la mort de son frère Lincoln, abattu par la police de Boston. Perdue dans son deuil, elle reçoit la vidéo du meurtre. La révélation est un choc : Lincoln était un lycanthrope et c'est sur un monstre qu'a tiré le policier.
Les monstres existent. Et ils veulent que le monde le sache.
Les événements s'emballent alors. Pour cette meute de loups-garous qu'on tente de faire taire. Pour ce professeur piégé par une société secrète, occulte. Pour ces personnes qui disparaissent sans laisser de traces. Pour cet enfant qui découvre ses pouvoirs. Pour ces manifestants à la conquête de nouveaux droits civiques.

Traduit de l'anglais par Marie Surgers.

« Du début à la fin, Ni dieux ni monstres questionne l'humanité et la monstruosité. Que - qui - sont les monstres que nous craignons ? Une fois le livre ouvert, je n'ai pas pu le refermer. Vous n'y arriverez pas non plus. » Phenderson Diélì Clark
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Libraire)
20 juin 2024

Plaidoyer social sur fond fantastique

Alors qu'elle doit faire le deuil de son frère brutalement assassiné par la police, Laina apprend que son frère était un lycanthrope et que c'est sur ce monstre que le policier a tiré. S'en suit un mouvement de libération des ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Marie Surgers