Stratégie de conception d'expérience patient, La coconception numérique
EAN13
9782140347481
ISBN
978-2-14-034748-1
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
ETHIQUE ET PRAT
Nombre de pages
372
Dimensions
24 x 15,5 x 2 cm
Poids
567 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Stratégie de conception d'expérience patient

La coconception numérique

L'Harmattan

Ethique Et Prat

Offres

Autre version disponible

Réflexion collective, codesign, construction collaborative, conception participative ou encore design thinking, les sciences participatives révèlent toute leur pertinence dans une époque où les enjeux écosystémiques sont prégnants. L'intelligence collective, sur laquelle est basée cette culture de la création par et pour les usagers, nécessite la participation de toutes les parties prenantes de votre projet. Cette interdisciplinarité au cœur de la e-santé est une thématique peu abordée dans la littérature non-scientifique. Expliquée et intégrée à la démarche de conception d'expérience utilisateur en santé, elle recèle des atouts précieux pour concevoir une expérience patient éthique, souveraine et durable. Les dimensions d'épanouissement et de liberté individuelle y sont centrales. Un livre incontournable si vous êtes entrepreneur du numérique ou designer d'expérience en santé.
S'identifier pour envoyer des commentaires.