- EAN13
- 9782100848317
- ISBN
- 978-2-10-084831-7
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 04/01/2023
- Collection
- BAO LA BOITE A (1)
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 24 x 19 x 1,2 cm
- Poids
- 412 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez 4 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commanderAutre version disponible
L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque? Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Entièrement mise à jour, cette 2e édition met encore plus l'accent sur les réseaux sociaux les plus importants (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn) pour faciliter leur utilisation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La petite boite à outils Facebook Ads et Instagram Ads, 27 outils clés en main et 5 plans d'actionClément PellerinDunod16,90
-
La petite boîte à outils d'Instagram, 26 outils clés en main et 4 plans d'actionClément PellerinDunod16,90