Les chairs impatientes
EAN13
9782714497918
ISBN
978-2-7144-9791-8
Éditeur
Belfond
Date de publication
Collection
Domaine Étranger - Littérature (1)
Nombre de pages
192
Dimensions
20,6 x 14,1 x 1,5 cm
Poids
244 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

" Ce qu'il a réveillé en moi est mille fois plus puissant que lui. ".Six mois après la naissance de son deuxième enfant, une jeune femme est admise en maison de repos au bord d'un lac de montagne. En retournant skier seule pour la première fois depuis longtemps, elle rencontre un homme qui va réveiller son corps.Dans une langue poétique et crue, Les chairs impatientes raconte un désir féminin dévorant qui ne veut plus renoncer à rien et peut tout renverser sur son passage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par (Libraire)
27 août 2022

Une ode à la féminité

Voici un premier roman qui ne vous laissera pas indifférentes, mesdames!! Un texte extrêmement sensuel qui nous porte dans les tumultes de la passion, mais aussi du désir féminin et du fantasme. Un texte puissant, au style cru et organique ...

Lire la suite

18 août 2022

Vertige

Après des mois d’insomnies et de larmes, une jeune femme suicidaire est hospitalisée pour repos et réparation, éloignée de son mari et de ses deux enfants. Lors de sa convalescence, elle rencontre un homme qui réveille en elle son « ...

Lire la suite

1 juin 2022

Premier roman prometteur

Un premier roman prometteur, dans lequel la narratrice se débat avec ses propres contradictions. Une quête de liberté féminine, à travers le corps et l’exploration de ses fantasmes. Palpitant !

Lire la suite

1 juin 2022

Un roman à couper le souffle

Les Chairs impatientes c’est une quête de liberté féminine, à travers le corps et l’exploration de ses fantasmes. J’ai aimé l’écriture, à la fois précise et lyrique, qui nous happe pour ne plus nous lâcher jusqu’à la dernière page.

Lire la suite