EAN13
9782380154481
ISBN
978-2-38015-448-1
Éditeur
Nisha Editions
Date de publication
Nombre de pages
1
Dimensions
13 x 20 x 4,5 cm
Poids
583 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

All the things we lost tome 1

Nisha Editions

Offres

Autre version disponible

Le retour de l'autrice de Hide out !
Le feu et la glace peuvent-ils s'unir ?
Emery, pâtissière de renom, peine à se reconstruire suite au décès brutal de son mari Julian lors d'une opération militaire. Elle qui croyait à l'amour avec un grand A, se retranche désormais derrière son chagrin et ne laisse aucun autre homme entrer dans sa vie. Julian était son unique amour et elle s'interdit toute relation avec un autre pour ne pas trahir l'homme de sa vie.
 
Austin, lui, collectionne les aventures d'un soir et s'amuse autant qu'il le peut avec les femmes ! Aucune attache, aucune morale, il a pour seule devise : profiter de la vie sans jamais penser aux conséquences de ses actes...
Lorsque Emery et Austin se rencontrent, l'impensable se produit. Chacun fait vaciller les certitudes de l'autre et la magie opère... Austin lance un défi à Emery : lui faire lâcher prise, se libérer pour s'autoriser à être à nouveau heureuse.
Emery réussira-t-elle à surmonter ses blocages et ses peurs pour relever le défi d'Austin ? Ce dernier a-t-il trouvé en Emery la femme qu'il cherche depuis des années ? Les deux âmes blessées se provoquent et tentent d'unir leur destin, au risque de se perdre.
Le prix du bonheur ?
 
Passionnée de lecture, Lily Arnould ouvre en 2015 son blog de chroniques littéraires : Histoires de plumes. Elle se lance ensuite à son tour dans l'aventure de l'écriture et publie ses premiers textes sur Wattpad. Éternelle rêveuse et romantique dans l'âme, elle espère offrir à ses lecteurs des histoires qui les font vibrer.
S'identifier pour envoyer des commentaires.