Méga le 5ème Paradigme - Les réfugiés de Gharkane, Mega le 5e paradigme
EAN13
9791097270971
ISBN
979-10-97270-97-1
Éditeur
Leha
Date de publication
Collection
JEUX DE ROLE
Dimensions
29,8 x 21 x 0,3 cm
Poids
148 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Méga le 5ème Paradigme - Les réfugiés de Gharkane

Mega le 5e paradigme

Leha

Jeux De Role

Offres

Les réfugiés de Garkhane

Un supplément pour Mega – 5e Paradigme

Les peuples des îles du Sud de Gharkane semblent tous bizarres. Physiquement, car depuis toujours ils ne se mêlent pas trop entre eux ni aux continentaux, encore moins depuis l’avènement des Megalopoles. Et philosophiquement. D’ailleurs, les citadins qui ne se sentent pas chez eux au milieu des buildings s’y retrouvent pour fonder des communautés spirituelles ou utopiques.
Se faire passer pour des Îliens est donc un atout pour les Megas envoyés en mission auprès des réfugiés de Gharkane, car ni leur morphologie étrange, ni leur comportement de gourous ne surprennent vraiment. Or s’intégrer, il le faut et vite, pour investiguer et étayer le message d’alerte transmis par Jardha, seule Contact survivante au milieu du cataclysme qui frappe la planète.
Gharkane l’Ardente est une planète habituée au volcanisme, mais cette fois trop d’éruptions ont détruit sa couche d’ozone, tandis qu’une supernova voisine la bombarde d’un rayonnement mortel. Impossible d’enquêter sans être aussi partie prenante des populations qui ont quitté les cités de verre.
Les Megas n’ont que quelques jours pour peser sur une décision rare : la Révélation de l’AG auprès d’une planète Naïve…

******

Pour jouer, il vous faut les règles du jeu de rôle MEGA 5e Paradigme ou MICRO•MEGA, quelques crayons et au moins un set de dés polyhédraux (un par joueur est l’idéal).
Inclut une mini-campagne pour MJ et joueurs connaissant déjà l’univers de MEGA, une aide de jeu sur les protocoles de Révélation de l’Assemblée galactique auprès des planètes dites Naïves et un rappel des tables du meneur de jeu.
S'identifier pour envoyer des commentaires.