Chambre froide
EAN13
9791033908173
ISBN
979-10-339-0817-3
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HARPERCOLLINS P
Nombre de pages
448
Dimensions
17 x 10 x 1 cm
Poids
232 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

S’IL VOUS EFFLEURE, IL EST DÉJÀ TROP TARD.

1987. Des débris de la station spatiale Skylab tombés dans le désert australien ont libéré les spores d’un champignon génétiquement modifié hautement létal. Bilan  : vingt-six morts, des mutilations atroces sur le corps. Les deux agents gouvernementaux et la microbiologiste dépêchés sur place arrivent trop tard pour sauver quiconque, mais ils parviennent à prélever un échantillon du fongus et à le confiner au sein du complexe de stockage militaire au Kansas, dans un environnement qui devrait l’empêcher de se développer.
2019. Deux employés du complexe – revendu depuis à une société privée – sont témoins d’une activité anormale au quatrième sous-sol. Ils ignorent tout de la présence en ces lieux de l’arme bactériologique la plus mortelle jamais conçue... et qui vient juste de se réveiller.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Thibaud Eliroff.
 
À propos de l’auteur
David Koepp est un scénariste et producteur américain, notamment reconnu pour son travail sur les films Jurassic Park, Spider-Man et La Guerre des mondes, auxquels il a rapporté des millions de dollars. Considéré comme l’un des scénaristes les plus populaires de tous les temps, il est capable d’exceller dans tous les genres, et son travail connaît un immense succès, tant auprès du public que de la critique. Chambre froide est son premier roman.

«  Un thriller bactériologique haletant.  » Lire

«  Un thriller imprégné d’action et d’horreur aux accents cinématographiques.  » Page des libraires
S'identifier pour envoyer des commentaires.