Manager les vendeurs du luxe - Stratégies pour créer des ambassadeurs de marque, Stratégies pour créer des ambassadeurs de marque
EAN13
9782100724871
ISBN
978-2-10-072487-1
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
288
Dimensions
22 x 14 x 2 cm
Poids
422 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Manager les vendeurs du luxe - Stratégies pour créer des ambassadeurs de marque

Stratégies pour créer des ambassadeurs de marque

De

Dunod

Hors Collection

Offres

Autre version disponible

Manager les vendeurs du luxe met en lumière des stratégies pour mener les équipes de vente à un tout autre niveau de performance, de motivation et d’engagement à long terme – à celui des ambassadeurs de marque. Il s’appuie sur les résultats de 600 entretiens avec des vendeurs et managers de 50 marques de
luxe. Avec plus de 200 témoignages, des graphiques, des illustrations et des stratégies clés en main, ce livre est un véritable guide pratique pour aider les managers à identifier, recruter, manager et créer des ambassadeurs de marque. Il est une réponse aux défis des entreprises à l’ère du digital. 

Cet ouvrage est traduit de l'anglais par Isabelle Rouault-Röhlich.
S'identifier pour envoyer des commentaires.