- EAN13
- 9782915550016
- ISBN
- 978-2-915550-01-6
- Éditeur
- Éd. Scientific facilitors
- Date de publication
- 2003
- Collection
- Mode d'emploi
- Code dewey
- 658.406
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'innovation, de l'idée au chiffre d'affaires
principes, exemples et modèles de la licence au DESS
De Christine Petr, Stéphan Bellanger
Éd. Scientific facilitors
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing de l'art et de la culture - 3e éd.Stéphane Debenedetti, Christine Petr, Anne GombaultDunod35,00
-
Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d'innovationÉlodie Jarrier, Dominique Bourgeon-Renault, Christine PetrEMS Geodif34,00
-
Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises - Michel et Augustin, EXKI, l'Oréal..., Michel et Augustin, EXKI, l'Oréal...Christine Petr, Gaëlle BoulbryDunod19,90
-
3, 10 cas de Communication - Etudes de cas d'entreprises avec corrigés détaillés, Etudes de cas d'entreprises avec corrigés détaillésChristine Petr, Gaëlle BoulbryDunod
-
Marketing de l'art et de la culture - 2e éd. - Labellisation FNEGE - 2016Stéphane Debenedetti, Anne Gombault, Christine PetrDunod