- EAN13
- 9791039705400
- Éditeur
- Gereso
- Date de publication
- 07/09/2023
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le guide du Community Manager
Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
Samuel Bielka
Gereso
Autre version disponible
-
Papier - Gereso 20,00
Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien !
Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits,
vendre des services ou développer son activité.
Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ?
Car s'il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat
d'en exploiter tout le potentiel.
Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées
mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre
utilisationdes réseaux sociaux.
Étudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous
guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son
expérience en communication numérique.
Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace :
voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux
Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits,
vendre des services ou développer son activité.
Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ?
Car s'il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat
d'en exploiter tout le potentiel.
Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées
mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre
utilisationdes réseaux sociaux.
Étudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous
guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son
expérience en communication numérique.
Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace :
voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux
S'identifier pour envoyer des commentaires.