- EAN13
- 9782100747979
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 23/03/2016
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 19,90
Cet aide-mémoire vous permettra d’assimiler toutes les notions indispensables
de la communication et du digital, et de répondre aux questions suivantes :
\- Quels sont les différents types de communication ?
\- Quel rôle joue la marque et comment définir son identité visuelle ?
\- Quelles sont les sources de créativité et les références auxquelles faire
appel ?
\- Quel support choisir pour atteindre sa cible ?
\- Quelles sont les caractéristiques des différents médias ?
\- Quelles sont les règles à respecter pour concevoir, reproduire et diffuser
un message ?
Cet ouvrage détaille et explique les grands principes à connaître pour
réaliser un projet de communication, depuis sa naissance jusqu’à la production
des supports. De nombreux exemples illustrent les concepts pour être
opérationnel.
de la communication et du digital, et de répondre aux questions suivantes :
\- Quels sont les différents types de communication ?
\- Quel rôle joue la marque et comment définir son identité visuelle ?
\- Quelles sont les sources de créativité et les références auxquelles faire
appel ?
\- Quel support choisir pour atteindre sa cible ?
\- Quelles sont les caractéristiques des différents médias ?
\- Quelles sont les règles à respecter pour concevoir, reproduire et diffuser
un message ?
Cet ouvrage détaille et explique les grands principes à connaître pour
réaliser un projet de communication, depuis sa naissance jusqu’à la production
des supports. De nombreux exemples illustrent les concepts pour être
opérationnel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.