Librairie Larcelet

L'Attente, L'Oubli




Rechercher un ouvrage


Vous êtes ici : Accueil > Elisabeth Kollar-Becker et Willy Malaroda chantent Simone Cukier

Elisabeth Kollar-Becker et Willy Malaroda chantent Simone Cukier

Le Vendredi 03 / 06 / 2016 à 18 h 00

Elisabeth Kollar-Becker et Willy Malaroda chantent Simone Cukier

 

Elisabeth Kollar-Becker et Willy Malaroda chantent les textes de Simone Cukier.

Amoureuse des mots, de la poésie, du théâtre, Simone Cukier aime partager ses passions. Elle l’a fait en tant qu’enseignante puis au sein du club Yvan-Goll et de l’association côté jardin qu’elle préside aujourd’hui à Saint-Dié-des-Vosges.
Primée « Accacia d’or » 2014 catégorie poésie au salon du livre maçonnique, Simone Cukier dédicacera son recueil intitulé Éclatements.

Elisabeth Kollar-Becker, passeur de culture, fonde en 2013 la Compagnie de Marionnettes « Les Dits de la Blaise ». Forte de son expérience dans l’Art du Spectacle Vivant, elle écrit et chante aussi ses textes romantiques mis en musique par Willy Malaroda.Willy Malaroda fait partie du renouveau accordéonistique. Finaliste des concours de l’O.R.T.F, il appartient à cette nouvelle génération de musiciens qui innovent en matière de formes d’expressions artistiques. Sa musique est évocatrice : un brin de nostalgie, un léger pincement au coeur, une aspiration au bonheur, une douleur de vivre, un emballement de l’âme… En 2014, il rencontre la marionnettiste, auteur-interprète, Elisabeth Becker dont il met les textes et les spectacles en musique. Le jury du concours international de Rang du Fliers, présidé par le pianiste Alain Raës, lui décerne une médaille d’argent pour ses compositions.
 www.accordeon-classique.com